[-stinger-] Posté le 29 novembre 2004 à 17:26:48
lol neness , moi je délire tt le tem , ms je connai un mec ki délmire mm can il dor , lol , c 100%délire ce mec , lol
moi des fois je fais des trucs maisalors ont dirait une mongole des fois je suis vraiment grave
