Vicky59 Posté le 29 novembre 2004 à 17:21:09
Bon alors vou raconT koi de bo????
moi g u 10.5 de mayenne en maths et jarrive 13emme sur 32!!! g sé pa comment g fé!!! lucile di pa:"super michel"
une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand mère lol
pour les autres c´est un delire vous insuietez pas
