K I _ _ P A D D L E _2/10 R , S
nan po KID_PADDLE_
T ?
KID_PADDLE1
K I _ _ P A D D L E _2/10 R , S , T
M ?
gagné cisla
je te le conte , C KID-PADDLE1 en entier , ms bon je te le conte can mm ,
pourquoi t´avais pas mis tous les D ?
Moi je m´en vais déja!@+
bye cisla
nenessinou stinger aux autres
oups dsl neness , po vu kil en mankai ,
cisla
arghh c´est malin j´en fais un ?
5900
Salut!
tlm
ça faisait longtemps !
Salut drosgo!Ca va ?
c´est quoi le pseudo de barabra sur le site de tacht stp?
Elle n´est pas ( encore) sur le chat mais sinon c´est barbara57...Et le tien?
lucien 57 mais je ne suis pas toujours connecté non plus.... merci!!!!