je vai bien nenesscisla envoi le pseudo
T´es ou la?
Bon je reviens dans 15minutes environ
M _ _ _0/10Liste:
k _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
bye cisla2
E ?
Cisla alors t es modo ?
marde , bon , C po rav
et dsl du tem ke G mi , , je le fai apré celui de cisla
stinger tu me dis po aurevoir?
Jattends
stinger: d) Ok Dark noel je ne sais pas!M E _ _0/10Liste:
Cisla apprend a faire des smiley
R ?
nan cisla2 , lol
Meka?
pour RM E _ _1/10Liste: R
kurapikasan
Ok et stinger
Point pour Cisla2!
Je suis trop fort mais pour de bon