espéce de gro boulet , lol
nenessstinger pourtant toi et ness vous pensez ça
ms moi ossi je ss un pti peu un boulet , lol
Réponse Y O H V U IUn de mes concurrents pour la modération!
Cisla lui il me traite po de boulet
cisla2 non je le pense pas cisla un eutre ? ^^
Boulet
lol , je C pk moi , , ms je le dirai po , lol
c´étai tro dure cisla
Cisla t a fond dans la moderation
tt le monde
a moi
Now loading please wait...
kid
kid , sa va ?
salut jkid ça va ?
stinger de koi tu sais?
Bon un autre?
Euh c´est quiqui le fait stinger?
Cisla Posté le 27 novembre 2004 à 16:58:01Euh c´est quiqui le fait stinger?
le pere kiki c po drole mais je suis un boulet