re tlm
sa re-va ?
re stinger
Alors Cisla? G?
re sting sa reva bien et toi ?
B?
A ? ?
a moi je péte la forme , lol
Moi je mennui
ptdr , cake post contien , un buggy
Alors elle est ou la maj?
Ouais vive Buggy
Cisla est
pour T G B AY O _ _ U _9/10Liste: R E G R F T G B A
S ?
on a perdu
Arretez de psoetr 20 lettres c´est trop dur
Je suis un boulet?
pour S10/10
Cisla Ah bon mais c ton metier alors assume
cisla2 tu poste un peu vite nous on a que les 30 secondes
wé , T un boulet cisla2 , ms nan je dec , lol