Ah ouais mais t´as les deux minutesJe seais peut-être parti dans 2 minutes moi
lu tlmcomen va ?
un j ? ?
salut !Moi fatigué mais bien et toi ?
un o?
J´y vais moi
ben wé bien , ++
GolluM
super:MO _ _ O _ O _
morrobox
cisla2 , sa va ?
nan? c´est difficile?
tlm!!!
je c ke ta les 2min ms le t´exagére
lecochon
oui c´est morrobox pas mal!!!ps:pourquoi il est rouge son pseudo?dsl si vous trouvez cette réponse évidente mais moi je suis nouvo!!
votez pour moi dans championnat
c parce ke cé un modo
parceke c le modéro du forum
Ya un pendu en cours?