mon nom c´est lucile vic m´appelle lucette parce que je l´appelle vicky et lulu c´est mon diminutif
Ouais Edouard ca fait bourge!" charlédouard le thé s´il vous plait"!
ouais ça fait bourges mais bon ^^tu nous en veux pas cisla ?
ok , cool , sa le fai lucile n je trouve ,
merci
lol , je di et tt , ms bon basien , C po mieu , lol
Non c´est normal Cisla3:
P _ _ _ _0/10liste:
pierre ?
en encore dsl cisla
de rien lulu
Paule ,
ah ben pierre ça rentre po
E ?
P _ _ _ _2/10liste: pierre paule
Paulo ? ?
sting c´est un mec
je c lol , G fai expré , lol
A ?
pour EP E _ _ _3/10liste: pierre paule paulo
enféte neness , ta vu le bateau ke G fai sur le pic de buggy ?
pour AP E _ _ _4/10liste: pierre paule paulo A
pedro ?
sting euh...non