Barnabé lol!
heureusement barnabé c´est horrible ^^
E ?
C un nom , composé , C Edouard-michel , lol , nan je decB _ _ _ _ _ _
B _ _ _ _ E _
R ?
po de R , dsl
stinger^^
edouard-michel ça me rapelle deux personnes ^^
T ?
lol
B _ _ T _ E _
ki ? ?
ben cisla et cisla 2
O ?
lol , wé je C
po de O , dsl
I ?
B _ _ T I E _
tu te raproche , lol
Après ton pendu je mùettrais le prénom de cisla3!
cisla ok
bastien ?
wé , C bastien
keske t´en pense ? ?
ok cisla
et toi , $neness , ton nom C lucile n ou lucette , ou lulu ? ?
ba ya pire par exemple edouard lol nan, je deconne ^^^
lol , édouard , sa fai prénom de riche , je trouve , lol