En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pendu des pseudos!!!
neness059
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:00:09
re et stunk
Cisla
Niveau 13
11 novembre 2004 à 14:00:24
@+ nenessinou Salut ze_stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:01:26
neness
re cisla ça va?
Cisla
Niveau 13
11 novembre 2004 à 14:03:24
Ca va mais je vais y aller désolé aussi!
Ze_Stunk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:03:45
ok bon je boug de topic c mort
Cisla
Niveau 13
11 novembre 2004 à 18:56:53
louloutemfraise
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:24:44
ha bon paradox ? je ne vois pas pourquoi faire du sport et être webmaster( chose que je ne suis pas car il ne faut pas confondre créer des sites internet et être webmaster...)sont incompatibles... peux tu me dire en quoi est ce incompatible? hein?? sale gosse..
Cisla
Niveau 13
11 novembre 2004 à 19:29:35
Ben je sais pas! On a l´habitude de donner a un programmeur l´image du gars a lunettes qui est pale et maigre et sans activité physique! LOL!
Cisla
Niveau 13
11 novembre 2004 à 19:30:38
Et en meme temps dis moi ce que c´est un webmaster!
louloutemfraise
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:38:03
à mon humble avis.. un webmaster est effectivement :: un gars a lunettes qui est pale et maigre et sans activité physique... c´est à dire un responsable de site internet pas forcément besoin d´avoir de grosse connaissance en programmation html et ccs ( et j´en passe genre xml xhtml truc truc...) il gère un site et le mets à jour ce n´est pas forcément lui qui a fait l´ossature du site dont il s´occupe même si cela arrive de plus en plus souvent car faire des sites deviens de plus en plus façile ( enfin en ce qui concerne les sites perso et les sites perso-pro( entre le site perso et le site pro) voilà ce n´était que mon humble avis hein...
Cisla
Niveau 13
11 novembre 2004 à 19:40:00
Ben...si tu le dis! Moi j´ai pas tellement de connaissance pour ces métiers... Au fait toi ca avance tes sites?
louloutemfraise
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:55:30
à vrai dire non. en ce momentj´ai des cours de psychologie et de sociologie à bosser et c´est trés dur. en plus j´ai un examen lundi en programmation quelque chose que je n´aime pas et qui est trés dur.. mais demain je pense que je vais faire une journée html vu que je fais le pont
neness059
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:56:23
Cisla
Niveau 13
12 novembre 2004 à 18:39:03
Cisla
Niveau 13
13 novembre 2004 à 13:31:07
neness059
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:05:52
aussi
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2004 à 14:05:56
Ben moi aussi
neness059
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:09:40
cislamoi ça va ?
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2004 à 14:12:15
Salut nenessinou Ca va et toi?
f-momo
Niveau 5
27 novembre 2004 à 14:13:03
lol , C chow de uper , un topic ancien ciomas , lol