lut cisla^^
salut lggcisla vote pour moi dans master!
lut les gars:sa y est j´ai voté maikeul...il est la cisla3?
allez un autre test: https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-505564-1-0-1-0-0.htm#frp
bon allez je vais créer un nouveau sujet...
je m´ennuie donc g suivie t conseil je vien joué o pendue !vas-y commence !
t as ^pas voté?
voté ? pour ki pouquoi ?
dans master forumeur ah oui t as voté!
si j´ai voté regarde bien...
allez celui la:S _ _ _ _ _ _ _ _ _
bonjour
stinger le sado?
sakusaku ?
non la je voit pas dsl chui pa un habitué !
j´pensses pas finalement trop de letres
hindolur viens dans mon topic
nan faut proposer des lettres...
c´est pas sakusaku ni stiger
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
non je déconne ! je dit " O "