trop bien!!!!euh si tu veux...sa te fera un pt...
t´es toujours la ?
chapeau bas Sur le coup , j ai cru que j avais cliqué sur le mauvais bouton
t´as encore les 2 minutes?dans 2 mois t´auras les 30 secondes...
euh c´est quoi la réponse?
Je sais pas si le pseudo sera toujours là .
en tout cas ya pas grand monde aujourd´hui...merci d´etre la toi
t´a disparu je suis abandonné
et voila de nouvo seul...
non !
merci romain
a kelk1?
minute je fais un test:www.jeuxvideo.com
ca marche po
ok merci:https://www.jeuxvideo.com/
vote pour moi dans master
c koi ton test la ? en tt cas ca a pas l´air de marcher . ..tu voyulais faire koi ?
si ca a marché
aa oki ct juste pour faire le lien