re a+++
re neness!tu vas bien?désolé pour ma lenteur!
oui je vais bienc´est pas gravepourquoi tu t´es deco de msn ?
et toi tu va bien ?
nenees chui de retour je laisse tomber le ´Pic du new jeu g remonter celui du + et du - venez donc
ok j´arrive
ok!
cisla t´aurais au moins pu me repondre
et
pourquoi t´es enervé ?
je t´expliquerais apres...
tu fais pas la tete ?
et la je mets plus buggy pendant quelques temps...