oui oui oui
stinger...
vous savez coi ? je ss allez voir une conséillére d´orintation , et je c ke je V faire patissier boulanger ,
hé personne a un pti pendu ? G envi de trouver un pseu , sur ma co***rie , lol
C _ _ _ _
E ?
:o)
cisla , y a po lplu dur ? lol
allez je vais y aller je ne sais pas quand je reviens
aaa j´ai foiré mon smiley :
cisla tu vas bien ?
++++++++++ cisla
N?
a tous et toutes!
ms nan , c´est :"Cisla" , j´ss tro fort
ce n´est pas cisla
EN
2/10
Posteur-Fou Posté le 27 octobre 2004 à 17:25:26 cisla tu vas bien ?
c´est mon cisla ! !!!!!! (
envore foiré mon smiley :
O ?