En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pendu des pseudos!!!
chriskool
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:24:17
Bonjour, si je vien ici c´est pour avoir une conversation me permetant d´approfondir mes connaisse vidéoludique !
j´espere avoir une conversation prenante avec vous. Mon seul but etant de pouvoir jouir d´une inteligence surpassant toute celle existente.
merci de me repondre
=================================================
alors c´été bien ? ??
neness059
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:08:51
Cisla
Niveau 13
27 octobre 2004 à 11:41:56
Cisla
Niveau 13
27 octobre 2004 à 14:05:02
et
neness059
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:48:25
Cisla
Niveau 13
27 octobre 2004 à 14:49:41
nenessinou
neness059
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:50:16
cislamoi ça va ?
cisla2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:50:22
allez
cisla2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:50:54
re
neness059
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:51:21
a++ cisla2
Cisla
Niveau 13
27 octobre 2004 à 14:51:35
ca va et toi?
cisla2 bonne chance!
cisla2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:51:52
de mavoir repondu
neness059
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:52:30
oui ça va
neness059
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:53:01
de rien cisla2 cisla tu m´as bloqué ou t´es pas connecté a msn
Cisla
Niveau 13
27 octobre 2004 à 14:53:06
Tu veux jouer?
Cisla
Niveau 13
27 octobre 2004 à 14:53:53
La je suis pas connecté ( je ne suis pas chez moi!) mais je t´ai enregistrée!
neness059
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:53:55
je veux bien
Cisla
Niveau 13
27 octobre 2004 à 14:56:35
B _ _ _ _ _ - _ _ _ 0/10 liste:
neness059
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:57:06
E ?
Cisla
Niveau 13
27 octobre 2004 à 14:59:00
pour E B _ _ _ _ E - _ _ _ 0/10 liste: Gloup il faut que je rentre chez moi! Mais j´habite pas loin donc ca va mais peut etre qu´il y aura quelqu´un sur le PC... @ toute!