c tjr zombie...lol...oué c deja pa mal... ...vou éte dou tt lé deu???
on est du val de marne ds une petite ville a 13 km de paris
come stinger moi , bon j v tlm
ah vou habité dan la mm ville???ah moi je penC ke vou vou conéssié ke sur le forum...ah ok...bah c kool...k´l classe???moi chui de rouen!
++ coip , et toi zombi T d´ou ?
ok @++++++++++++++++++bonne aprém´!!!
rouen...
cisla et:hello;: tyt le monde !
wé c cool
de rouen , c cool , ( j´C po pouekoi , ms bon , c cool)
oué c cool rouen...re killer...dsl pour toi mais cisla est parti...
killer , sa va ?
tout le monde
neness , sa va ?
re neness...
salu stinger oui je vais bien et toi ?re zombie
wé sa va mici