si m1tenant tu peux...allez a celui ci:K _ _ _ _ _ _ _ _ _
personne?
c´est un pseudo de filles...
a
c´est clair qui ya pa grand monde aujourdui...on fête qqchose?
c´est killergoth ! j´en suis sure ! oui kivertgirl chai pas !
euh non killergirl
killergirl?
allez messieurs dames la réponse est sous vos yeux!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!! cisla2
trop fort!
( BOSS)maxime:3ptscisla2:5ptsLegrangamers:5pt sarwen2101:1pthiro3:6ptslecrame:4pt slink-du-93:1ptririduck:1ptdubbiker:1ptMOI:1pt
donc hiro3 en tete avec 6pts!!!
minute je reviens je vais faire un peu de pub...
euh celui la : L _ _ _ _ _ _
e
nan pas de E maikeul...
linkomi?
cisla?t es ou?
nan dsl lgg.ps: dsl mais mon ordi bug trop et ca saoule...