moi g 17 ans et je suis en seconde...(encore une preuve de ma vie raté...)
moi j´ai 15ans ( bientôt 16 en decembre) et je suis en 1ereS
pourquoi tu pars a 400 messages ?
bon ben on se connait deja un peu plus
oué...vou éte dou???????ta pa rep a ma kest neness!
ouais un peu
ah j´avais pas vu desolé ça fais longtemps
moi j´habite environ a 1h de lille et vous ?
moi je suis actuellement ds le 94
euhh je suis nulle en geo c´est quoi le 94 ?
je suis deROUEN!!!!!!!!!!!!!ooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiirouen en forece!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk sa fé lonten??????????????????est ce ke ta une foto de toi stp????????????
non desolé j´en ai pasça fais longtemps parce que je suis hyper timide avec les mecs donc voila je me bouge pas
le 94 c le val de marne ( c juste en dessous de paris )
Bonjour tout le monde !
Ca fait 13 jours que je ne suis pas venu sur ce forum .Ont-il fait les stats ?
nonje croi pa mé sa va pa tardé je pensse vou alé bien??????mrd on é pl1 pour une foi!!!!!!!!!!!!!( tan mieu!!!!! )
euh truc_schweppes c moi :0))
rrrrroooooooooooohhhhhhh t timide???c bien internet pour lé timide hein????? décrivé vou sa va étre marrant...
moi ossi je suis timide !
pa moi