cisla1
si 2
il existe pas cisla1
non non c´est pas un pseudo j´ai di!!! legrandgamers!!
lgg:dis moi tous les pseudos de gollum stp
pk? tu crois que c´est lui le créateur du topic qui suis je?^
cisla2
un k?
cislak au hasard
c est un pseudo pourri
et voila!!!cisla2 je t´avais dit de ne pas jouer pour ce mot
fais pas l´innocent cisla2 je t´avais di de ne pas jouer allez je mets 2 pts a lgg
pk?
( BOSS)maxime:3ptscisla2:4ptsLegrangamers:5pt sarwen2101:1pthiro3:6ptslecrame:4pt slink-du-93:1ptririduck:1ptdubbiker:1ptMOI:1pt
CISLA2 Posté le 10 août 2004 à 15:35:35pk?======> tu savais tres bien que j´allais mettre mon nom de famille...
c quo moi?
et apprend a ecrire!!!
donc t es raciste j ai pas le droit de jouer
ouin!