En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pendu des pseudos!!!
neness059
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:14:57
A ?
salu mickachu ! !
drosgo1er
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:14:58
:salut neness
pAS Youze ?
A ?
drosgo1er
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:15:18
mickachu
unseen-mikachu
Niveau 3
22 octobre 2004 à 17:16:55
hmm... U?
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2004 à 17:17:45
pour A et pour U Y _ _ _ . _ _ _ 4/10 liste: youze_man E A U
drosgo1er
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:18:08
I ?
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2004 à 17:18:20
et je dois y aller je reviens ce soir! qui veut continuer?
neness059
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:18:50
a++
mikachu67
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:19:55
++ cisla
neness059
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:55:18
squallarthur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:57:15
moi !
squallarthur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:57:45
i !
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2004 à 19:14:29
neness059
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:48:31
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2004 à 19:50:26
nenessinou
neness059
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:51:22
cislamoi je sais pas si je pourais rester longtemps j´ai cours demain tu restes jusqu´a quand toi ?
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2004 à 19:52:59
jusqu´a et quart env. lol pas de chance pour demain!
neness059
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:53:49
non mais bon ça me derange pas j´aime bien aller a l´école donc . .
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2004 à 19:55:58
t´aimes bien les cours? je trouve ca chiant! surtout les maths! ( bien pratique de prendre S!)
neness059
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:58:05
c´est pas les cours que j´aime bien ( sauf l´anglais) ce qui est cool c´est que je suis avec mes copains moi la matiere dans laquelle je me fais le plus chier c´est le français en plus j´en ai 2h demain sinon tu pars en vacances toi ?