et me**e ! !! lol
O
Bravo pour les 4000Mess de ton topic cisla
merci merci
maitre katana ?
Xyp tu vas bien ?
Va voir sur mon topic tu es dans ma fic
salut xypos!
E?
est-ce que vous pourriez mettre des barres cooome ca svp _ ? c´est plus simple a lire
M-----o--o---
non sa sattache et on voi pa le nombre de létre! ???????
M---e-o--o---
R ?
M---ero--or--
T ?
S
tu mets espace entre _ _ _ _ _ _ _
M--tero--or--
A ?
bon moi je v acheté d pizza ( tlm san fou tan pi...)a tt de suite!!!!!!