et tes pas oblige de le mettre achaque fois mais de pas le mettre plus de 3 fois par mess... sinon tu les fais deplacer pour rien!moi le mien cest mon garde du corp!
Cisla
Niveau 13
05 août 2004 à 15:58:55
euh je vais y aller dans 1 min mais je suis encore la
Cisla
Niveau 13
05 août 2004 à 15:59:36
ah dsl totodup
lecrame
Niveau 10
05 août 2004 à 16:00:00
vos histoires de clown!
Cisla
Niveau 13
05 août 2004 à 16:00:36
allez @+++ ps:continuez sans moi si il y a encore quelqu´un...
Apollon_xXx
Niveau 9
05 août 2004 à 16:01:26
re tlm snif moi aussi voulez mettre marjax mais g du passer l ordi sniiiif
Cisla
Niveau 13
05 août 2004 à 16:02:27
lecrame Posté le 05 août 2004 à 16:00:00<===pile vos histoires de clown! @@@+++
cisla2
Niveau 10
05 août 2004 à 16:03:50
attention: maxime et david t attendent!
Apollon_xXx
Niveau 9
05 août 2004 à 16:04:22
cisla
Cisla
Niveau 13
05 août 2004 à 16:04:33
pourquoi?
Cisla
Niveau 13
05 août 2004 à 16:05:32
bon j´y vais pour la énième fois toule
Apollon_xXx
Niveau 9
05 août 2004 à 16:06:24
cisla2 ba je t attendais disdonc tt ou ca te dit d aller sur blabla/jeux la page en cour et a 5 pts