bon ji vai !
tout le monde
courage Youze tu les aura tes 30sc
a+
a+ stunk
ZE_StunK Posté le 20 octobre 2004 à 15:15:54
je garde ce pseudo pour poster
pourquoi stunk ?
ZE_StunK Posté le 20 octobre 2004 à 15:16:37courage Youze tu les aura tes 30sc
stunk
il reste kkn ?
il reste moi
neness!moi aussi je v y allé je pens ke je v revenir tt a leur!!
ok a++
et re!
et re aussi!!!!!put1 chui vrémen une mrd g fai 16 faute au code...
cislamoi
tu passes déja ton code moi c´est pour bientot
sa va faire la sixiéme fo ke j v, g fai 16,19,7,16 faute...c tro chian!!!!!!!!!!!
bon apparement vous en avez rien a foutre que je sois la donc je vous laisse discuter entre vous
aie quel con!désolé ma nenessinou je te jure que j´avais pas vu ton post sinon j´aurais réagi!( c´est ces sales éléctions de m*rde!!!!)