je lé mis comme sa pour décoré
6.300
C L
bon déja je reviens vers 16H!@+++++++
jai les 10sc dans 2 jours
____________Stunk
hihihijeybe c moi
neness059 Posté le 20 octobre 2004 à 15:13:07moi j´en ai 2 j´en ai un qui a les 30 secondes et avec j´ai posté 24 messages lamisère..lol
lekel ?
katana
lu
cisla
ok cisla
j´ai pas posté ici avec fin je m´en souviens pas c´est elaine1612
Bowser !Sa va bien?
JeYbe Posté le 20 octobre 2004 à 15:13:45jai les 10sc dans 2 jours
toi tu as de la chance!!
a+++ cislamoi
Yo bowser sa va ?
Cisla5 Posté le 20 octobre 2004 à 15:14:58JeYbe Posté le 20 octobre 2004 à 15:13:45jai les 10sc dans 2 jours
ouai mais je posterai aps avecje garde Ze_Stunk pour poster
je garde ce pseudo pour poster
neness