CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendu des pseudos!!!

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:08:21

:-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:08:26

csla :d) tu pourré preté un pseudo a otn pote cisla 5
:p)
il en a mare des 2 minutes :lol:

Cisla
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 15:08:31

ze_stunk :d) euh....... alors la je ne peux pas te le dire j´en ai aucune idée!
Mais je pense que tu y es passé ( toutes les personnes connues sont déja passées!)

:o))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:09:09

cisla Posté le 20 octobre 2004 à 15:08:31
ze_stunk euh....... alors la je ne peux pas te le dire j´en ai aucune idée!
Mais je pense que tu y es passé ( toutes les personnes connues sont déja passées!)

moi connu :fou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 15:09:23

et sinon cisla5 n´a qu´à poster avec le pseudo youze_man :-)))

:o))

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:09:25

oaui moi aussi jtrouv ke les 30secondes c tro lon!!

cisla5
cisla5
Niveau 3
20 octobre 2004 à 15:09:48

:lol: stunk ouai j´en ai deja marre mais bon va falloir faire avec!

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:09:59

neness059 c t quoi ta :question:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:09:59

cisla Posté le 20 octobre 2004 à 15:09:23
et sinon cisla5 n´a qu´à poster avec le pseudo youze_man

:gne:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:10:25

cisla Posté le 20 octobre 2004 à 15:09:23
et sinon cisla5 n´a qu´à poster avec le pseudo youze_man

:gne:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:10:49

ZE_StunK Posté le 20 octobre 2004 à 15:09:59
cisla Posté le 20 octobre 2004 à 15:09:23
et sinon cisla5 n´a qu´à poster avec le pseudo youze_man

YoUzE_MaN Posté le 20 octobre 2004 à 15:10:25
cisla Posté le 20 octobre 2004 à 15:09:23
et sinon cisla5 n´a qu´à poster avec le pseudo youze_man

lele reaction :rire:

neness059
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:11:29

katana :d) tout a l´heure tu a mis des coeurs je t´ai demandé a qui ils etaient adressés

:o))

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:11:34

nan mai il é fou ce gar tu croi ke je v lui filé mon seul pseudo ke g!! et je poste avec koi moi aprè!! ? ?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:11:35

C :cool: :cool: L

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:11:46

Choisissez votre forum

Général
Commentaires sur les nouveautés,
coups de coeur, coups de gueule... A propos des jeux vidéo uniquement, pas de discussions personnelles !
.

Liste des forums jeux
Plus de 9000 forums, un pour chaque jeu du marché, pour répondre à toutes vos questions ! Cliquez et choisissez dans la liste !
.

Petites Annonces
Vente / Achat de jeux,
ou de matériel

Blabla - de 15 ans
Blabla 15-18 ans
Blabla 18-25 ans
Blabla 25-35 ans
Blabla 35 ans et plus

PC

Playstation 2

Xbox

Gamecube

Gameboy Advance

N-Gage

Playstation

Dreamcast

Nintendo 64

Gameboy

Macintosh

Playstation Portable
Quand Sony se lance sur le secteur de la console portable...

GP32
La console portable Coréenne,
petite concurrente de la GBA...

Nintendo DS
Le nouveau projet de console de Nintendo fait beaucoup parler de lui. Venez aussi en débattre sur ce forum.

. Guerre des Consoles
Quelle console est la meilleure? L´éternelle question... Discutez-en ici, sans flooder, et dans la bonne humeur !

Vos Passions
Y a pas que les jeux vidéo dans la vie ! Discutez de votre passion ici.
Football, Rugby, Musique,
Cinéma, Autres sujets...

Création de jeux
Un forum consacré à tout ce qui touche la création, programmation, design de jeux vidéo... Pour tous les créateurs en herbe!

Autres Consoles
Pour toutes les autres Consoles
( Megadrive, NeoGeo, SuperNES...)

Linux
Fan de Tux et adepte de l´open source ? Ce forum est fait pour vous . ..

Hardware
Problèmes d´installation? Besoin d´un avis sur un achat ? C´est ici...
.

Business du jeu vidéo
Editeurs, développeurs, distributeurs. Chiffre d´affaire, investissement, capital... Canards boîteux et compagnies qui ont le vent en poupe...

Jeu en réseau
Discutez et trouvez des partenaires de jeu en réseau ici !

Suggestions Jeuxvideo.com
Une idée pour améliorer votre site préféré? Faites vos suggestions ici !

Emulation
Nostalgie quand tu nous tiens... Un forum dédié à l´émulation et aux émulateurs !

Quelques rappels :
- Les messages insultant d´autres utilisateurs ou incitant au piratage seront impitoyablement effacés.
- Signalez tous dysfonctionnements ou messages illicites au Webmaster.

N´oubliez pas de lire la Charte des Forums !

Vive le forum JV
bon jaretes avec ces post a la con
dsl :)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:12:28

lol
youze

moi jai 4pseudo :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:12:59

je vais vous en presenter un ki a la 10secondes dans 3 jours :)

neness059
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:13:07

moi j´en ai 2 j´en ai un qui a les 30 secondes et avec j´ai posté 24 messages lamisère..lol

:o))

jeybe
jeybe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:13:14

:)

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:13:16

ZE_StunK Posté le 20 octobre 2004 à 15:12:28
lol
youze

moi jai 4pseudo

ben moi jen ai un seul enfin jen ai un otr Youze_man avec un tiret devant mai bon!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment