YoUzE_MaN Posté le 20 octobre 2004 à 15:04:49
oaui sa va trankil stunk et toi ?
lol neness
ZE_StunK Posté le 20 octobre 2004 à 15:04:09
neness059 Posté le 20 octobre 2004 à 15:03:41
YoUzE_MaN Posté le 20 octobre 2004 à 15:02:57
jen c rien stunk!!
fo demandé o patron ou a la " femme" du patron!!
ki est ce la femme??
c neness!
ok ! ! lol
enchenté madame cisla 