En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pendu des pseudos!!!
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:28:41
salut maitre c´est pour qui ces coeurs ?
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:29:47
Yo katana sa va ?
Polishman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 14:30:53
me revoila de nouveau! ( oui je sais je suis saoulant!) youze forum football et forum fifa 2005!
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:31:55
meitre katana ça t´arrive de repondre quand on te pose une question ? ?!!
Polishman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 14:32:07
et au fait a tous! A que ca fait du bien de vous voir! J´en ai marre de courir partout entre ces 2 forums! Mais etre modérateur c´est l´un de mes rêvess!!!!!
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:32:46
polishman jv fer un tour!!
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:34:15
salu polishman
au fait youze merci d´avoir voté pour moi dans le topic vote qui sont les plus cool j´ai voté pour toi
Polishman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 14:34:26
polishman = cisla pour ceux qui n´étaient pas au courant!
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:35:19
de rien neness! polishman!! ha ben jle saV pa di dc!!
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:35:58
je savais pas
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:36:16
put1 mai yen a du monde ki ce presente!!
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:39:04
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 14:40:05
oui c´est clair! surtout que j´y vais jamais donc pour moi!
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:40:42
cisla mai bon tu pe tjr éspéré et je pens bien ke c cke tu fé!!
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:41:37
bonne chance
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:43:58
ouai bonne chance cisla mai bon!
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 14:47:37
de m´encourager même si sur ce coup la je dois avoir un pot monstrueux!
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:48:46
de rien
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:50:59
cisla ouai c clr!!
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 14:50:59
franchement je suis sincèrement désolé de ne pas etre plus présent que ca mais c´est important pour moi et dès que tout est fini: je reviendrais!