En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pendu des pseudos!!!
[-stinger-]
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:56:55
le , sa va ? ?
yo youze
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:57:47
salut stinger et will vous allez bien ?
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:58:31
ouai sa va trankil!! put1 sa crin si cisla pe plu vnir!!
[-stinger-]
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:59:27
wé sa va mici
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:01:11
si il prefere faire son machin que de nous parler c´est son choix
[-stinger-]
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:01:48
wé c tro cow , pourvu kil na soi modero , pour kil puisse rester issi , lol ( a ceu ki na me comprenne po , je reigolai et je souhaite bonne chance a cisla )
Sarevock40
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:02:36
t´es là youze??
Sarevock40
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:06:56
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:16:54
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:16:57
Yo sam, excus g t pa la mai bon tu ten é douté!!
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:24:14
re neness! t encor la sam ?
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:24:41
je crois qu´il est parti
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 14:25:15
re! tout le monde! Non non non non non!!! pas du tout! En fait si je risque d´être moins présent pendant les 4-5 jours qui arrivent c´est parce que je veux etre modérateur! Et si je suis élu ou non je reviendrais ce coeur est pour toi nenessinou
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:25:26
hé merde a chak foi je le loupe de peu!! o fet c sur kel furm de cisla se presente pr ê modero ?