maitre et ceux qui partent ou ceux qui sont déja patis!
re
c bon je suis la
salu maitre
moi aussi je sui la!!! sa va???
aaaaaaaaah enf1 klk1!!! cisla tu va bien???
cislamoi
parti ?
moi je sui la tu va bien neness????????
mwoué et toi ?
je suis tjs la
maitre je te dis bonjour et tu reponds meme pas ! !!
je sui célibataire!!! bouhouhou...vou éte lé premié a savoir...put1 sa me fai tro chié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re! tout le monde!dsl si je reste pas ici mais je me suis présenté a deux forums pour être modérateur!
tu vi1dra plu du tt ici???????c nul!!!!!!!!
ouais c´est nul
Yo tt le monde!