CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendu des pseudos!!!

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:21:49

ben ja sais pas, tu veux jouer ou parler ? c´est toi qui voit :)

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:23:24

pk pa lé deu???

a________ ? ??

ta pa une tof de toi???
:question:

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:24:54

non, desolé, met pas ça, mets des tirets, stp on voit pas le nombre de lettres

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:25:57

g po labitude...lol

a--------???

commme sa? :content:
ta pa de blog???

bon...tan pi...

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:33

oui, comme ça t´en a une toi ?

aragorn33 ?

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:28:38

oué c sa dsl c t un peu simple...

oué sur mon blog : http://mgmgmg.skyblog.com

alor...un otre...euh...

c---------???

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:29:56
    • CLASSMENT DU PENDU DES PSEUDOS: ***

1ERE : Neness059 : 21 PTS

2) cisla2: 7pts

3): hiro3 :6pts
magic_blood:6pts

4)legrandgamers:5pts

5)lecrame:4pts
cisla: 4pts

6)[BOSS]maxime:3pts
drosgo1er: 3pts

7)[-stinger-]: 2pts

8) link-du-93:1pt
ririduck:1pt
dubbiker:1pt
hindolur:1pt
nicolasagne:1pt
DarK_NoeL: 1pt
ultim_tidus48:1pt
gamersteam: 1pt
bowser44: 1pt

E ?

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:54

tu te lé rajouté ton point?
alor tu ma vue en foto?

E?alor...

ce-------...

éssaie encore... :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:32:39

oui je l´ai rajouté et oui j´ai vu ta photo

A ?

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:33:54

non po de A!!!héhéhéhéhé...ta droit a combien de coup???

:question: tu me trouve commen sincéremen? t po obliger de rep...

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:34:51

j´ai le droit a 10erreur, fais la liste des erreur

R?

alors t´es bien sauf tes cheveux :)

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:36:19

j´espere que ça te vexe pas

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:38:24

non sa me véxe pa t1kiéte tu c au lycée g un fan club il me demande des autographe etc... pck je ressemble a nkki larson alor...

sa fait 1 erreur.

R???alor...

ce--r-----...

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:38:58

T ?

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:40:51

sa fera 2 erreur :oui:

ce--r-----

pfff...ten a po marre des cours toi???moi sa me saoule de tro surtt ke c la 3éme foi ke je fé le mm truc...kan j te di ke ma vie est raté... :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:42:11

moi le français sa me souale sinon le reste ça passe encore :)

A ?

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:42:41

deja dit la A, a la place je di O ?

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:44:37

O???alor...

ce--r---o-...
:ok:

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:45:08

S ?

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:46:53

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

3 érreur...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment