CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendu des pseudos!!!

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:05:45

ta vue se k´il ont mi sur moi : c vers la fin :

Les gros chiffres

Zombie14-18 est soit stupide soit trop curieux(se)... 39.8% de ses posts contiennent une question !
Epice n´en connait pas davantage, 39.0% de ses posts étaient des questions.

:lol: c vré ke je pose tt le ten d question?pk je pose tt le ten des question?tu le sais toi pk?
:lol: ...

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:06:26

:rire:

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:07:20

j c pa s´il vien...dsl...pk?
je v posé une question a chak foi com´ sa se sera justifier... :lol: :rire: son con...sa sert a koi franchemen? :rire:

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:09:09

:rire: ça sert à rien, j´ai dit ça juste comme ça parce que j´aime bien quand il est la

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:10:34

ah ok...il est gentil cisla je trouve... :ok:
ta vue boss maxime il est premier partt!!!c halucinant franchement... :ok:

put1 k´l vie de mrd je te jure...ta deja pensser a fuguer toi???

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:11:49

non, je pense que ça serivirait a rien ta vie serait plus merdique encore. au faite pourquoi t´es pas bien ?

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:15:06

pck kan je suis rentrée de ché moi tt a leure y avé une grosse engueulade ki vené de se terminé entre mes parent et mon frére jumeau...tt les meuble été niké et les trois été en pleure...la chambre a mon frangin été en kit et la maison ossi...tu voi a peu pré???kan je suis arivé mon ^pére a pri sa voiture et est parti ma mére de mm et mon frére c tiré depui je suis tt seul et g revu personne donc je m1kiéte un peu...g parcouru tte la ville en velo ss la plui oc1 signe de mon frére...g tel a tt le monde rien non plu... :snif: ...voila tu c tt...enf1 preske...

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:16:20

aa . .. :-(

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:16:25

Veut joeur :o))

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:16:57

Plzzz :-p

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:17:23

salut aragorn ! ! tu veut proposer un pseudo ou quelqun d´autre en propose un ?

:o))

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:18:17

Ouais :-d

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:18:35

oui " aa..."... tu voulé ke je te rac bah voila...je voulé apelé les flic mé non c po une bonne idé... :ok:
je suis k1 bon a rien a koi bon vivre di le moi?...a koi je sert?...
de koi aragorn33???

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:18:42

Commetn ca proposer un pseudo ? :question:

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:18:45

ouais quoi ? c´est toi qui le fais ou pas ? ? :)

:o))

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:19:27

zombie14-18
Posté le 16 octobre 2004 à 13:18:35

oui "  aa..."... tu voulé ke je te rac bah voila...je voulé apelé les flic mé non c po une bonne idé...
je suis k1 bon a rien a koi bon vivre di le moi?...a koi je sert?...
de koi aragorn33???

:d) Je vais macheter des chooz bye !

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:19:30

quand t´auras 18ans tu partiras et ça ira mieux :)

:o))

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:19:37

:bye:

neness059
neness059
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:20:01

a+++

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:21:07

oué...espéron ke oui mé bon...ma vie est constituer de mrd il marive tt le ten d merde franchemen c vré...je pouré écrire un bouk1 de tt lé couille ki mé arivé depui ke je suis né...
sincéremn g raté ma vie...

bon changeons de sujet...de koi veut tu parler pck moi la g po trop l1spiration... :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment