oh ben non!je suis seul au secours lol
http://jvstats.no-ip.com//stats/topic_50_505564.html.gzbon voila trop fort le truc!
et bye!
au faite zombie et youze, desolé pour hier j´ai du deco et j´ai pas eu le temps de dire aurevoir j´esêre que vous m´en voulez pas
re
non tu est excuser!!! sa va???
ouais ça va et toi ? ?
non sa va po mé c pa grave...g labitude... tu va faire koi de bo ojourdui?
ben je pense rester sur internet si je peux et toi ? t´as vu je suis la 2eme la plus active sur ce forum
pas sur ce forum, je voulais dire sur ce topic
oué g vu et moi le 20éme...c bof...loloué je croi ke j v te tenir companie alor pck g po envi de sortir...tu passe ton code toi ou po?
non, mes parents veulent pas que je fasse la conduite accompagnée...c´est nul je voulais la faire moi. je suppose que tu le passe toi
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec50.htmlregarde c en tt sur le blabla 15-18... c cool!!!
moi oué je le passe mé mé pa la conduite juste le code...mé je vien juste de m1scrire...et je fé 19 faute sur 40 c tro nul...
lol tu viens juste de t´inscrire c´est normal faut le temps de s´habituer
oué je croi ossi...mé lé question c tro de la mrd...ta vu tu est la 87 la plu active du forum blabla15-18!!! chapo moi chui po classé...::non:
ahh ! ! j´avais pas vu je pensais que j´étais pas dedans
cisla viens aujourd´hui ?