neness059 Posté le 15 octobre 2004 à 18:36:09
et toi youze ?
de koi ?
zombie14-18 Posté le 15 octobre 2004 à 18:35:36
moi c la normandie alor...il pleut tt le temps...
ouai moi ont va dire a moitier!!!
lol je v au maraige de mon cousin le moi prochain et je sen ke je v paC deu jour tou pourri sou la flote!!lol