En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pendu des pseudos!!!
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:42:44
re re re ça commence a faire beaucoup
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:46:31
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:48:20
la fille du 59!!!lol sa va bien???
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:48:58
lol ouais bof et toi ?
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:51:29
? ?
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:52:48
dsl javé pa grillé ke tavé rep...:sorry: bah moi ossi sa va bof...mé com´ j lé di j c pu a ki tt a leur g pa u cour de la journé donc sa va!!! et toi ta journé???
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:53:39
moi ben ça va j´ai eu cours mais bon de 8h a 3h.
t´es en quelle classe toi ?
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:56:40
oué tu t levé ossi!!!moi je me suis levé a 13h30
je suis en bepMIP...
oui c ma 3éme seconde...pas de com svp...c une longue histoire ki é po drole... ...
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:58:06
13h30 ! !! moi6h et je suis morte en plus j´ai un DM pour demain en français que j´ai meme pas lu donc je vais pas me reposer cette nuit
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:59:13
oué kan je peu dormir je dort!! (y a pa plu feinian ke moi!!!) un dm de koi???t en k´l classe toi???
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:00:32
moi je suis en 1ereS et c´est un dm de français il y a polus feneant que toi : moi je suis feneante tu paux pas savoir a quel point
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:02:18
oué...mé bon tu me coné pa je pensse ke tu peu pa te rendre compte... ...sérieu des foits c un handicape tellement g pa de motivation pour rein faire!!!
1éreS???félicitation!!!c dur ou po???moi tt le monde ke j coné ki y é é en tr1 de se planT!!!
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:03:18
c´est quand meme un peu dur mais bon pour l´instant pas trop je pense que ce sera pire après
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:04:21
oui je le pensse ossi...enfin tan mieu pour toi si tu réussi...kan tu pensse ke je devré paC mon bac... ... tu veu faire koi plu tard?
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:06:44
je veux etre kiné et toi ?
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:09:23
kiné???c ceu ki fon des massage?
moi sincéremen j´en ais aucune idé...dison chomeur proféssionel!!!
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:10:09
lol oui les kiné c´est ceux qui font les massages mais bon je changerais peut etre d´avis plus tard
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:11:47
y a ke lé imbécile ki change pa davi!!! pk tu mé tjr le méme smiley en bas de t poste???