CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendu des pseudos!!!

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:42:44

re re re :up: ça commence a faire beaucoup

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:46:31

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:48:20

:salut: la fille du 59!!!lol
sa va bien???

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:48:58

lol ouais bof et toi ?

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:51:29

:question: :mort: ? ?

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:52:48

dsl javé pa grillé ke tavé rep...:sorry:
bah moi ossi sa va bof...mé com´ j lé di j c pu a ki tt a leur g pa u cour de la journé donc sa va!!! :ok:
et toi ta journé???

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:53:39

moi ben ça va j´ai eu cours mais bon de 8h a 3h.

t´es en quelle classe toi ?

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:56:40

oué tu t levé ossi!!!moi je me suis levé a 13h30 :content:

je suis en bepMIP...

oui c ma 3éme seconde...pas de com svp...c une longue histoire ki é po drole... :snif: ...

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:58:06

13h30 ! !! moi6h et je suis morte en plus j´ai un DM pour demain en français que j´ai meme pas lu donc je vais pas me reposer cette nuit

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:59:13

oué kan je peu dormir je dort!! :ok: (y a pa plu feinian ke moi!!!)
un dm de koi???t en k´l classe toi???

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:00:32

moi je suis en 1ereS et c´est un dm de français :( il y a polus feneant que toi : moi je suis feneante tu paux pas savoir a quel point

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:02:18

oué...mé bon tu me coné pa je pensse ke tu peu pa te rendre compte... :ok: ...sérieu des foits c un handicape tellement g pa de motivation pour rein faire!!! :ok:

1éreS???félicitation!!!c dur ou po???moi tt le monde ke j coné ki y é é en tr1 de se planT!!! :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:03:18

c´est quand meme un peu dur mais bon pour l´instant pas trop je pense que ce sera pire après

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:04:21

:oui: oui :oui: je le pensse ossi...enfin tan mieu pour toi si tu réussi...kan tu pensse ke je devré paC mon bac... :snif: ...
tu veu faire koi plu tard?

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:06:44

je veux etre kiné et toi ?

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:09:23

kiné???c ceu ki fon des massage? :-))) :sarcastic: :ok:

moi sincéremen j´en ais aucune idé...dison chomeur proféssionel!!!

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:10:09

lol oui les kiné c´est ceux qui font les massages mais bon je changerais peut etre d´avis plus tard

:o))

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:11:47

y a ke lé imbécile ki change pa davi!!!
pk tu mé tjr le méme smiley en bas de t poste???

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:12:43

je sais pas, je l´aime bien

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:16:11

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment