oui!! surtout depuis que tu es la!
t´as le temps pour me proposer ton pseudo ou pas?
ben ej sais pas je dois partir vers 15-20 et je pars mais je reviens ptet après donc je pense que oui : le voila :
A--------0/10
mais quel nul!!!et toi tu vas bien?
A?
cisla , neness , vous allez bien ? ??
oui je vais bien
nonA--------1/10liste A
salut stinger et toi tu vas bien?E?
A--E-----
1/10liste : A
salu stinger
wé mici
U ?
euh....S?
nonA--E--S--2/10liste : A-U
au fait je vous ai mis tous les 2 in my visit card!!
T?
merci A-TE--S--
liste : A-U
R?