salu zombie je sais pas si cisla est la
nenessinou argh pas de chance je dois y aller ! !!
cislamoi en effet pas de chance
pk y a tt le ten des kan vou vou parlé???
chui curieu...
je dois y aller nenessinou zombie
a++ cislamoi
re
ehe totod
c´est
cislamoi
t´es parti ?
nenessinou !!!!!!!
t´es partie?
comme je suis dégouté!!
non je suis la mais je pensais que tu etais parti alors je regardais quelque chose tu va bien ?