nenessinou
cislamoi ça va ?
enféte c bien de le er ms bon si y a persone ki parle dessu c nul et ossi si y a po de ^pseu a trouvé lol , oui je c ,
oui et toi???
très bien
c´est dommage que tu viens juste d´arriver parce que moi je pars dans 5 min!
pourquoi ?
disons que je suis blindé de dev mais je repasserais surement en fin d´apremau fait je ne sais plus si je te l´ai demandé mais t´es en quelle classe?
1S et toi ?j´espere que je serais la quand tu reviendra
moi aussi 1ère S moi aussi allez bisous
a++ bisous
re
re re
cisla neness059vou mavé lair bien seul...