nenessinou sa fait déja a peu près 6 semaines!je me suis cassé le bras en vélo pour la petite histoire
tu pars? alors a demain
a demain
bon
narf c´est peuplé dis donc!
bon ben
il n´y a personne?
pkoi neness met il tt le tp des ? :quetion:
salut toto!je ne sais po mais c´est tres bien comme ca!
jaime bien qd ya plein de
c´est bien , généralement dans ce topic yen na a chaque message
mdr ca me donne plein d´idee pour le topic que je prepare!
niarf je n´arrive pas a écrire prize avec 2eétrange non?
ah ouiet ce sera quoi le prochain pic?
2500
cest une surprise mais si taime bien les tu vas aimer 2501!! tu me rattrape!
bon allez je vais a la cantine et apres a l´hosto pour enlever mon platre!!!!!!!
cest pour toi!je croyais qu´on te lavait deja enleve!