bon j´ai loupé mon 2eme smiley je voulais ùmettre :cooeur:
j´ai vraiment du mal ! !! lol
je vais bien et toi meme?
oui je vais bien, t´es la donc la question se pose meme pa
lol tu restes jusque quelle heure?
que c´est bô . ... ....
euh....
vous deux!!
je sais pas j´ai pas d´heure precise mais surement moins d´une demi heure
salu allez lyon
sa va? mois super ( pour une foix
moi aussi, cisla est la donc quand il est la tout va bien
salut allez lyonmoi je reste jusque et quart
au fait tu as gagné au master forumeur ?
non malheureusement c´est mon confrere le vainqueurje me suis incliné 8 a 7 ou 7 a 6je ne sais plus sa va les cours au fait?
oui, j´ai eu une bonne note donc ça fait toujours plaisir et toi ?
moi sa va surtout que demain je retourne a l´hopital pour enlever ce de platreje pourrais enfin écrire!!!
oo pourquoi tu as un platre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-837740-1-0-1-0-0.htmvenez vous y inscrire
bon desolé mais moi je dois y aller tu viens demain cisla ? je finis a 5h j´essaierais de me connecter. bisous. aux autres