cest mort...
salut toto!je reste 5 min pas plus
moi 55 minutes et
la chance! t´as quoi cet aprem?
constructionmaths et histoire
maths histoire ECJS pour moisale ordi!!!
moi j ai 1h30 de physique 1h30 de svtje vais encore dormir
ca cest dur mais ta pas nos prof donc ca peut que etre mieux
+ qu´1 minet les 30 sec n´arrangent rien!
dddddddddrrrrrrriiiiiinnnnnggggg!bouh c´est laid!allez
je suis en cours ( ecjs)
nenessinou???
cislamoi :coeur je sais pas si je peux rester longtemps. tu vas bien ?