hiro
cisla Posté le 05 août 2004 à 14:33:55dubbiker:il y a un E?
NON
( oublie pas de faire le classement , j´ai 1 point )
hiro je fais quoi: 1 pt a tt le monde?
t´enlève 0,1 a chaque fois.. non je rigole oui un à tous!
oui 1 point à tous
au secours j´arrive pas a faire le classement!!!!
quesqui ne va pas ?
moi j en ai un :
S----B-----R
bon ben moi je dois faire un truc tout le monde
dubbikerlecramelink-du-93et moi ont 1pt en+minute je vais retenter...
merde on voi rien bon ok je recommence:
s - - - - b - - - - - R
Hiro 3
( BOSS)maxime:3ptscisla2:4ptsLegrangamers:1ptarwen2101:1pthiro3:6ptslecrame:2pt slink-du-93:1ptririduck:1ptdubbiker:1ptMOI:1ptvoila
il ya un E?
cisla!!cool ton jeu je peut jouer?
un A?
un i
totodup!!!bien sur que tu peux jouer
content de te voir totodup appollon t´as disparu???