c sympa ca
merci
( BOSS)maxime:3ptscisla2:4ptsLegrangamers:1ptarwen2101:1pthiro3:6ptslecrame:1ptririduck:1pt:ok:
quelle générosité
Lut tl
lut!
euh je suis en manque d´inspiration quelqu´un peut en proposer un?
lut appolon
A----------
R_ _ _ _ _-s _ _ _-a _ _
c´est un autre de mes pseudo
personne?
rapeur sans amis
Rappeur sans ami
hiro: rapeur sans ami
rappeur sans ami
La série!
lol tout le monde me connait!!!
dubbiker:il y a un E?