D ?
cisla2
M ?
X
et nonFIN...
la réponse était nnok!( pas connu n´est ce pas?)
neness va nous quitter
non, connais pas
je dois partir ! !!!!
tout le monde
a++ cislamoi
vs en voulez un autre?
@+ nenessinou
+++++++++++ neness
wé si tu veu cisla
ok loading
hé vou avez poi remarker mon @+ a moi c´est : +++++++++ ou ++++++++ ( noté ke je change toujour un pti peu , le nombre de " +" change )
M _ _ _ _ _ _ _ - _ _0/10
A ?
stinger
salut drosgo!
drosgo
pour AM A _ _ _ _ _ _ - _ _0/10