ton asile est imbattable!parcontre mon prochain objectif c´est les 10 000 messages!!!
dailleur je me suis reinscrit!!ta vu la poule 4? je ne voterai pas pour elle en tout cas!
mais jen sais que c´est impossible!
allez bonne chance pour tes 2 heures d´études!
ben si tu atteint les 10000 mess tu l´aura battu! jai d´ailleur une autre idee de topic...mais il faut mon ordi pour le mettre en place!ta pas msn?
merci!
toto nan je n´ai pas encore msnmais c´est pour bientot
re!
nenessinou
cislamoi
tu vas bien ?
oui et toi?
bien sur
tant mieux do you want to play?
ok ! !
loading
B _ _ _ _ _ _ _0/10