- Aj-Bjenz Voir le profil de Aj-Bjenz
- Posté le 16 juillet 2010 à 10:29:04 Avertir un administrateur
#
"...Waouh. Tu dois pas écouter beaucoup de musiques toi. "
Donc on est d'accord que beaucoup passent par la musique. En ce qui concerne les autres, ils sont en quelques sortes obligés de passer par la médiatisation pour que les gens se rallient leur cause... Donc dans tous les cas ça passe par l'état, ils vont pas faire du marché noir juste pour dénigrer la société, ce serait ENCORE plus con.
Donc j'vois pas trop l'intérêt de ce topic.
A croire qu'on se fait manipuler de partout, on se manipule nous même en s'interdisant de tout faire, de tout acheter, etc.
Merde, pétez un coup.
Dans la vie, t'as ceux qui parlent et les autres qui agissent.
Saez il dit " la société ca pue" mais et après ? Le mec il touche je sais pas combien, il vit mieux que tout le monde et il se permet de faire des chansons avec une morale.
Qu'il se bouge un peu le cul, ce serait plus crédible non ?
Je sais pas Michael Jackson lui il touchait des millions, et il a donné des millions à des œuvres.
Toutes les stars pourraient donner une partie de leur argent. Saez en fait partie je crois. Même si c'est pas un don d'argent, suffit pas de chanter pour aider.
Je suis plus avec les anciens rappeur FR qui eux grandissaient dans la merde à cause de la société que Saez qui touche je sais pas combien.