Analyse du thread, par Dr. Rafy
"J'ai pris une décision.
Vu que j'énerve certaines personnes ici"
Cela prouve déjà qu'il va revenir. S'il a pris une décision, je pense qu'elle était beaucoup trop hâtive. De plus, il dit que comme des personnes ne l'aiment pas, il s'en va. La preuve parfaite du mec qui va chercher sur chaque message si on regrette son départ, ce qui prouve encore une fois que s'il cherche si on le regrette, c'est qu'il a encore envie de venir et de se faire apprécier.
"Je viens de me rendre compte de mon addiction au PC."
Généralement, ça ne vient pas comme ça. On se rend compte assez vite d'une addiction à quelque chose, surtout au PC. Quelqu'un a sans doute du lui faire remarquer, ainsi ceci ne tient pas du tout la route.
"C'est pourquoi je tenais à vous adresser un dernier adieu. "
Si les gens l'énervaient ici, ils n'auraient pas pris la peine de faire un message d'adieu, il aurait préféré partir, sans rien dire.
"je ne serais surement pas aussi présent que ces derniers mois. "
Là, ça veux tout dire. Oui, tout. En gros, il dit qu'il reviendra très sûrement, et "qu'il ne sera pas aussi présent"
Oui, en gros, il reviendra, et sa vie reprendra comme elle était avant.
"PS : Pas de "A demain" ou de "Il va revenir avec un pseudo secondaire", cette fois c'est pour de bon. "
La dernière partie est très douteuse, les gens addictif, comme il admet l'être, ne peuvent prendre des décisions comme ça.
Rassurez-vous, il reviendra. 
« La vie, c'est comme une pomme de pin
»