J'ai pas l'habitude de me plaindre, mais je viens de me rendre compte que ma vie craint. Dès que je rentre, je fonce sur l'ordi. Et encore, si c'était pour jouer à un jeux-vidéo, un MMORPG ou autre ce serait déjà pas mal. Mais c'est pour trainer perpétuellement sur ce forum, encore et toujours, à poster sur ce blabla et sur deux trois topics à la con environnants. Heureusement que je vais en cours, sinon je ne ferais que ça. Mais que j'y aille ou pas, cela revient au même... Car même en cours je ne pense qu'à ce forum. Même le fait que je n'ai pas d'ami ou autre, j'en ai rien à faire, je ne pense qu'à ce forum. En cours, je ne suis pas, je pense au forum. Je suis acro à un forum, c'est complètement con quand même quand j'y pense. Je sais même pas pourquoi je vous dis ça en fait. Là je suis en Terminale S, je passe mon bac à la fin de l'année, et dès le début je n'ai pas le courage de faire mes devoirs et je fonce sur l'ordi pour parler de rien sur ce forum. Quelle vie pathétique j'ai. Et le pire c'est que je m'en fous complètement. Je suis en train de passer à coté de magnifiques et d'inoubliables moments que je pourrais avoir avec des amis ou une copine et j'en ai complètement rien à battre, je pense à ce forum (bien mes répétitions ?). Quelle vie médiocre j'ai. Qu'est-ce que je devrais faire à votre avis ? Non en fait je sais même pas pourquoi je vous demande ça vous devez en avoir rien à foutre mais je sais pas pourquoi j'avais envie de dire ce que je pensais pour une fois alors excusez-moi pour ce petit pavé.