Son esprit errait dans les méandres d’un monde irréel, dans l’au-delà. Entre le Paradis et l’Enfer, entre 2 mondes, entre 2 dimensions. Tout ce qu’il pouvait apercevoir n’était qu’une sorte de tube interminable composé de couleurs très vives, mélangeant à la fois le rose pâle, le jaune, l’orange et le blanc. Il avait l’impression d’être réduit à une molécule dans l’espace. Il virait parfois sur la gauche, parfois sur la droite, et quelques fois il descendait. Son corps était mort, mais son esprit était encore intact. Il avait tout perdu. Ses pouvoirs, sa puissance, sa jeunesse, son empire. Mais il allait bientôt tout récupérer, du moins c’est ce qu’il pensait. Après un temps qui sembla être deux ou trois millénaires, il arriva enfin à proximité de la Terre. Il avait presque atteint son objectif, mais la partie la plus dure restait à accomplir. Il lui fallait trouver un corps. Un corps d’homme sain, en bonne santé, en très bonne santé même. Il fallait qu’il soit jeune. Et il savait où commencer ses recherches.
Voilà, c'est peut-être pas la forme définitive de l'intro, en fait c'est plutôt un pré-chapitre, une sorte de prélude. Je pourrais même dire que c'est le chapitre I, vu que je n'introduis rien du tout. Je modifierai certainement la forme, mais je ne voulais pas du tout réveler l'intrigue tout de suite, je veux vraiment faire durer le suspens jusqu'au bout, y'aura plusieurs chapitres avant de connaître réellement l'intrigue, l'histoire principale. Pour l'instant, vous pouvez vous faire des idées.
Sinon, j'ai rien aéré, je ferai ça plus tard.