Ca me rappelle que j'ai complètement foiré mon oral de Français avant les vacances. 
Alors voilà je vous explique.
J'avais bien révisé la poésie pour l'oral de Français et j'étais presque sûr que ça allait tomber dessus. Quand j'ai vu que l'examinatrice m'a demandé de faire l'exposé d'un texte de Baudelaire, j'ai sauté de joie en mon fort intérieur. La question passait tout seul, c'était vraiment du gâteau. J'ai fait mon explication complète pendant les 10 minutes, j'étais fier de moi. Mais alors que commence l'entretien, elle me pose une question à laquelle je n'avais pas pensé :
"Qu'est-ce que le lyrisme ?".
J'étais sûr d'avoir vu ça en cours mais je ne me souvenais plus de ce que c'était. J'ai donc sorti discrètement mon iPad de ma poche pour chercher sur Google la définition de lyrisme. Mais alors que je déverrouillais l'écran, le film pr0n que j'étais en train de regarder juste avant l'examen s'est relancé, avec le son au niveau maximum. J'empoigne mon engin et je commence à me masturber. La prof me regardais bizarrement, mais en fait ça l'excitait et elle s'est mise à se masturber à son tour. A l'apogée du plaisir, je me met debout sur ma chaise, je hurle le cri du hap, puis je répandis le liquide dans les cheveux de l'examinatrice. Pendant ce temps, celui qui préparait son texte au fond de la salle commença à se masturber à son tour en fredonnant des chants tyroliens. Puis Mimie Mathy est arrivée et a déchiré mon explication.
Vous pensez que ça jouera sur ma note ?