- RDVle9 Voir le profil de RDVle9
- Posté le 26 août 2010 à 14:02:30 Avertir un administrateur
#
Je sais bien, et je sais tout aussi bien que je ne ferais rien de mon argent, mais ça m'attire. Une fois que t'as goûté au fait de recevoir la récompense de tes efforts, tu en re-veut.
J'aimerais aussi avoir la possibilité de ne pas avoir qu'une seule compagne, car je sais bien que je ne pourrais pas rester amoureux que d'une seule personne
Pour toi les femmes marche ua friques si j'ai bien compris ?
Not at all. Je crois en l'amour, j'ai été amoureux, c'est un sentiment fantastique et à double-tranchant, mais je pense me connaitre suffisamment pour savoir que aimer une seule et unique personne s'avèrera très dur
- Danka Voir le profil de Danka
- Posté le 26 août 2010 à 14:03:17 Avertir un administrateur
- Echiquier Voir le profil de Echiquier
- Posté le 26 août 2010 à 14:01:40 Avertir un administrateur
- Danka Voir le profil de Danka
- Posté le 26 août 2010 à 13:59:22 Avertir un administrateur
- Echiquier Voir le profil de Echiquier
- Posté le 26 août 2010 à 13:58:07 Avertir un administrateur
- Je n'ai pas de rêve précis, hormis celui d'être riche.
Pourquoi vouloir être riche ? C'est nul.
Je sais bien, et je sais tout aussi bien que je ne ferais rien de mon argent, mais ça m'attire. Une fois que t'as goûté au fait de recevoir la récompense de tes efforts, tu en re-veut.
J'aimerais aussi avoir la possibilité de ne pas avoir qu'une seule compagne, car je sais bien que je ne pourrais pas rester amoureux que d'une seule personne
Quand tu y as gouté toute ta vie, je peux te dire que c'est vraiment nul. Tous le monde à des préjugés sur toi, est faux-cul, s'intéresse plus à ton argent qu'à toi...
J'aurais préféré naitre dans une famille pauvre.
Peut-être. Mais c'est la vie. Et mes amis de longue date ne sont pas de ceux qui regardent le compte en banque avant la personne. D'ailleurs, je suis pas riche moi